Heures d'ouverture de l'Hôtel de Ville de Hearst : 8h30 à 12h et 12h30 à 16h

Calendrier de collecte résidentielle des déchets et du recyclage pour novembre et décembre 2024

Lire la suite

Appel d'offres / terrain excédendaire à vendre par appel d'offres

Lire la suite

Foyer-PionniersExterieur-main

Contactez-nous

Information générale

Adresse:

67, 15e rue
C.P. 1538
Hearst, ON      P0L 1N0

Heures d’opération administrative:
Du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00

Téléphone: 705 362-7086
Télécopieur:  705 372-2996


Président

Roger Sigouin
Téléphone: 705 362-4341 (2000)
Courriel: rsigouin@hearst.ca

Directrice générale
Nathalie Morin
Téléphone: 705 372-2978
Courriel: nmorin@hearst.ca

Directrice des soins
Lisa Lacroix
Téléphone: 705 372-2983
Courriel: llacroix@hearst.ca


Processus de plainte contre un foyer de soins de longue durée | ontario.ca

Types de plaintes

La façon de déposer votre plainte dépend de la nature de celle-ci. Il y a deux types de plaintes :

  1. Plaintes urgentes – elles comprennent les cas de mauvais traitements, de négligence ou de danger pour les résidents;
  2. Plaintes non urgentes – elles comprennent les plaintes moins graves, comme celles relatives au régime, aux activités ou aux soins.
Pour signaler une plainte urgent

Appelez la Ligne ACTION des Soins de longue durée : sans frais, au 1 866 434-0144

Heures d’ouverture : de 8h30 à 19h00, 7 jours sur 7.