Campagne Visons la propreté

Lire la suite

Calendrier de collecte résidentielle des déchets et du recyclage pour le mois de mai 2025

Lire la suite

AVIS DE SOUMISSION: Cadre de référence - Site d'enfouissement de la Ville de Hearst

Lire la suite

Offres d'emploi / Appel de candidatures

Lire la suite

SONY DSC

Finances

Tous les aspects des finances municipales sont principalement régis par la Loi sur les municipalités, LRO 2001 et modifications qui s’y rapportent. Cette loi détermine spécifiquement comment une municipalité peut prélever, emprunter, dépenser ou épargner ses fonds et comment ses transactions financières doivent être rapportées. C’est la responsabilité du Département des finances d’assurer que la Ville de Hearst est conforme à toutes les exigences de la législation provinciale.

(les documents suivants sont disponibles en anglais seulement)

LISTE DE TAUX

TAXES

Pour plus d’informations au sujet des taxes

PERSONNEL

Mireille Lemieux
Trésorière
705 362-4341 (1100)
mlemieux@hearst.ca

Sonia Coll
Coordinatrice des finances
705 362-4341 (1101)
scoll@hearst.ca

Kyrah Richard
Perceptrice d’impôts fonciers et comptes recevables / Commis-comptable
705 362-4341 (1102)
krichard@hearst.ca
receivables@hearst.ca

Yves Morin
Commis à la paye et préposé aux comptes payables
705 362-4341 (1101)
ymorin@hearst.ca
payables@hearst.ca

Chantal Thiboutot-Plamondon 
Assistant-comptable / Agente des achats
705 362-4341 (1103)
cplamondon@hearst.ca

Kim Harris
Réceptionniste
705 362-4341
reception@hearst.ca