Heures d'ouverture de l'Hôtel de Ville de Hearst : 8h30 à 12h et 12h30 à 16h

Calendrier de collecte résidentielle des déchets et du recyclage pour février 2025

Lire la suite

OFFRES D'EMPLOI: Étudiant-e-s de niveau postsecondaire

Lire la suite

Appel de candidatures

Lire la suite

SONY DSC

Finances

Tous les aspects des finances municipales sont principalement régis par la Loi sur les municipalités, LRO 2001 et modifications qui s’y rapportent. Cette loi détermine spécifiquement comment une municipalité peut prélever, emprunter, dépenser ou épargner ses fonds et comment ses transactions financières doivent être rapportées. C’est la responsabilité du Département des finances d’assurer que la Ville de Hearst est conforme à toutes les exigences de la législation provinciale.

Budget d’exploitation et en capital 2024
Budget d’exploitation et en capital 2023
États financiers consolidés 2022

PLAN DE GESTIONS DES ACTIFS de la Ville de Hearst (2023)
(document disponible en anglais seulement)

LISTE DE TAUX

TAXES

Pour plus d’informations au sujet des taxes

PERSONNEL

Mireille Lemieux
Trésorière
705 362-4341 (1100)
mlemieux@hearst.ca

Kyrah Richard
Perceptrice d’impôts fonciers et comptes recevables / Commis-comptable
705 362-4341 (1102)
krichard@hearst.ca
receivables@hearst.ca

Sonia Coll
Commis à la paye et préposée aux comptes payables
705 362-4341 (1101)
scoll@hearst.ca
payables@hearst.ca

Chantal Thiboutot-Plamondon 
Assistant-comptable / Agente des achats
705 362-4341 (1103)
cplamondon@hearst.ca

Kim Harris
Réceptionniste
705 362-4341
reception@hearst.ca