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Finances

Tous les aspects des finances municipales sont principalement régis par la Loi sur les municipalités, LRO 2001 et modifications qui s’y rapportent. Cette loi détermine spécifiquement comment une municipalité peut prélever, emprunter, dépenser ou épargner ses fonds et comment ses transactions financières doivent être rapportées. C’est la responsabilité du Département des finances d’assurer que la Ville de Hearst est conforme à toutes les exigences de la législation provinciale.

Budget d’exploitation et en capital 2017

Taux de taxes 2016-17

États financiers 2016

Taux

Section 1:     Administration: cliquer ici

Section 2:     Protection aux personnes et propriétés: cliquer ici

Section 3:     Transport-Travaux publics: cliquer ici

Section 4:     Gestion des déchets: cliquer ici

Section 4b:   Eau et égouts:  cliquer ici

Section 5:     Cimetières: cliquer ici

Section 6:     Lifeline: cliquer ici

Section 6b:   Services de garde d’enfants: cliquer ici

Section 7:     Services récréatifs: cliquer ici

Section 8:     Aménagement du territoire: cliquer ici

Personnel

Manon Higgins
Trésorière
705-372-2816
mhiggins@hearst.ca

Stéphanie Martel
Percepteur d’impôts fonciers / Commis-Comptable
705-372-2802
smartel@hearst.ca

Sonia Coll
Comptes payables, Commis à la paye
705-372-2800, poste 2114
scoll@hearst.ca

Louise M. Carrier
Commis-Comptable/Location des patinoires/Loteries
705-372-2824
lcarrier@hearst.ca