JOURNÉE PORTES OUVERTES Termes de référence - Nouvelles stratégies de gestion des déchets du site d'enfouissement de la Ville de Hearst

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Appel d'offres / Demande de propositions / Demande de soumissions

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Offres d'emploi / Appel de candidatures

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Finances

Tous les aspects des finances municipales sont principalement régis par la Loi sur les municipalités, LRO 2001 et modifications qui s’y rapportent. Cette loi détermine spécifiquement comment une municipalité peut prélever, emprunter, dépenser ou épargner ses fonds et comment ses transactions financières doivent être rapportées. C’est la responsabilité du Département des finances d’assurer que la Ville de Hearst est conforme à toutes les exigences de la législation provinciale.

Budget d’exploitation et en capital 2023
États financiers consolidés 2022

PLAN DE GESTIONS DES ACTIFS de la Ville de Hearst (2023)
(document disponible en anglais seulement)

Personnel

Mireille Lemieux
Trésorière
705 362-4341 (1100)
mlemieux@hearst.ca

Kyrah Richard
Perceptrice d’impôts fonciers et comptes recevables / Commis-comptable
705 362-4341 (1102)
krichard@hearst.ca
receivables@hearst.ca

Sonia Coll
Commis à la paye et préposée aux comptes payables
705 362-4341 (1101)
scoll@hearst.ca
payables@hearst.ca

Karine Brochu
Commis-comptable
705 362-4341 (1103)
kbrochu@hearst.ca

Jean-Michel Vachon
Coordinateur santé & sécurité
705 362-4341 (1104)
jmvachon@hearst.ca

Chantal Thiboutot-Plamondon 
Caissière / Réceptionniste
705 362-4341
cplamondon@hearst.ca

 

Taux

Section 1:     Administration

Section 2:     Protection aux personnes et propriétés

Section 3:     Transport-Travaux publics

Section 4:     Gestion des déchets

Section 4b:   Eau et égouts

Section 5:     Cimetières:

Section 6:     Lifeline

Section 6b:   Services de garde d’enfants

Section 7:     Services récréatifs::

Section 8:     Aménagement du territoire

Taxes

Pour plus d’informations au sujet des taxes