OFFRE D’EMPLOI : Inspecteur de bâtiment/Agent de prévention juin 29, 2017

OFFRE D’EMPLOI

Inspecteur en bâtiment/Agent de prévention des incendies

La Ville de Hearst est à la recherche d’une personne dédiée, innovatrice et ingénieuse avec jugement sûr et excellentes aptitudes en relations interpersonnelles pour le poste combiné d’Agent de prévention des incendies /Inspecteur de bâtiment.

But de l’emploi

  • Responsable de programmes de prévention, de formation et d’éducation dans le service de protection contre les incendies avec les procédures et politiques et règlements du département et de la Province.
  • Effectuer la revue des plans de construction de bâtiments et l’inspection des travaux conformément avec les exigences du Code de bâtiment de l’Ontario, des règlements sur les normes immobilières et sur le zonage et toute autre règlementation municipale et provinciale.
  • Agir à titre de coordonnateur des mesures d’urgence en livrant le programme d’éducation auprès de la communauté, en conservant une liaison avec le groupe contrôle des urgences, les agences associées et les intervenants tout en gérant les urgences et les évacuations.
  • Assister le directeur de l’aménagement et le chef du service du bâtiment pour faire respecter les normes immobilières établies par règlement municipal pour la Ville de Hearst, ce qui inclut répondre aux plaintes et enquêter sur les violations, notifier le propriétaire des contraventions selon la Loi sur le Code du bâtiment, préparer des rapports d’inspection complets ainsi que la documentation nécessaire pour les audiences de normes immobilières.

 

Qualifications

  • Éducation postsecondaire dans un domaine pertinent et/ou expérience et autres qualifications jugées équivalentes et engagement de prendre les cours d’éducation requis pour certification avec le Collège des pompiers de l’Ontario, avec le programme provincial des chefs de bâtiment et d’inspecteur (OBOA) et avec le programme de formation de mesures d’urgence;
  • Qualités de leadership, bon esprit d’équipe et attitude positive;
  • Capacité de communiquer effectivement avec un haut niveau de bilinguisme (oral et écrit).

 

Rémunération

Un salaire compétitif selon la grille salariale en vigueur proportionnée avec les qualifications et l’expérience ainsi qu’un programme d’avantages sociaux complet sont offerts.

 

Pour plus de renseignements au sujet du poste, veuillez communiquer avec le soussigné au 705-372-2817

Veuillez s.v.p. envoyer votre curriculum vitae avant 16h le mercredi 12 juillet 2017 à :

 

Yves Morrissette, administrateur en chef
Corporation de la Ville de Hearst,
S.P. 5000, 925, rue Alexandra,
HEARST, ON  POL 1NO

townofhearst@hearst.ca