Offre d’emploi : Brigadier(ère) janvier 8, 2019

OFFRE D’EMPLOI: BRIGADIER(E)

Poste contractuel occasionnel (sur appel)

La Corporation de la Ville de Hearst est à la recherche d’une personne bilingue pour occuper un poste contractuel, occasionnel (sur appel) comme brigadier. La tâche principale est d’assurer la sécurité des piétons aux heures de pointe, suivant les horaires des conseils scolaires, à raison de trois heures et demie de travail au maximum par jour de semaine, au besoin.

La personne recherchée doit travailler dans toutes les conditions météorologiques. Notez bien qu’il pourrait y avoir des opportunités éventuelles de permanence à temps partiel dans cette fonction.

Les candidat(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s de soumettre leur curriculum vitae avant 16h, le vendredi 1er février 2019, en personne au 925 rue Alexandra ou encore par courriel à tcoulombe@hearst.ca. Nous remercions toutes les personnes intéressées pour leur intérêt envers ce poste, toutefois seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

La Corporation de la Ville de Hearst est un employeur d’égalité des chances qui répond aux besoins des demandeurs en vertu du Code ontarien des droits de la personne et de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO) pendant toutes les étapes du recrutement et processus de sélection.

Pour de plus amples renseignements avec cette offre d’emploi, composez le 705-372-2829.