OFFRE D’EMPLOI : Ramasseur de déchet juin 29, 2017

 

RAMASSEUR DE DÉCHET

Poste temporaire à temps partiel

Les candidatures seront acceptées pour le poste temporaire et à temps partiel de Ramasseur de déchet au Département des travaux publics jusqu’au vendredi 7 juillet 2017 à 16h. La demande doit inclure un résumé donnant un aperçu de l’éducation, l’expérience, les qualifications, la performance et les habiletés du candidat.

Le poste consiste à assister l’opérateur d’équipement à effectuer la collecte manuelle de déchets à domicile. Le poste sera d’une durée de 10 à 12 mois à raison de 30 heures par semaine en moyenne. La collecte de déchets solides est un travail manuel qui exige une excellente forme physique dans toutes les conditions climatiques et nécessite l’application des règlements municipaux du programme de gestion des déchets.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec M. Réal Lapointe, Contremaître, Département des travaux publics, au 705-372-2806.

Veuillez envoyer votre curriculum vitae à la Corporation de la Ville de Hearst, S.P. 5000, 925, rue Alexandra, Hearst, ON  POL 1NO, à l’attention de Yves Morrissette, administrateur en chef ou par courriel à : townofhearst@hearst.ca.