Appel d’offres pour contrat de conciergerie au Centre d’accueil Gilles Gagnon janvier 11, 2019

CORPORATION DE LA VILLE DE HEARST

APPEL D’OFFRES  POUR CONTRAT DE CONCIERGERIE

CENTRE D’ACCUEIL GILLES GAGNON

Les propositions pour effectuer les tâches de conciergerie seront acceptées jusqu’à 15h30, le mercredi 30 janvier 2019 à la réception de l’Hôtel de ville de Hearst au 925 rue Alexandra et seront ouvertes publiquement à 15h35 le jour même pour le contrat de conciergerie au Centre d’accueil Gilles Gagnon, 523 route 11 Est.

Les tâches de conciergerie doivent être effectuées après les heures d’ouverture au public, habituellement le soir ou les fins de semaine, deux fois par semaine.

Pour prendre rendez-vous afin de visiter les lieux et pour obtenir les documents de soumission incluant une liste complète des tâches, veuillez communiquer avec Martine Fortin, Adjointe administrative, au 372-2841.

La Municipalité est responsable de fournir tous les matériaux et équipements nécessaires. Le contrat liera le soumissionnaire et la Ville pendant trois (3) ans.

La plus basse ou n’importe laquelle des soumissions ne sera pas nécessairement acceptée.