janvier 17, 2018

Adjoint(e) au greffier municipal

La Corporation de la Ville de Hearst est à la recherche d’une personne dynamique, fiable, mature et organisée pour combler le poste d’adjoint(e) au greffier municipal.

Responsabilités principales :

 

Assister le greffier dans :

  • la préparation et les suivis des réunions du Conseil municipal
  • la rédaction et la traduction de textes variés
  • la réception et le traitement des demandes pour permis d’affaires
  • l’organisation des élections municipales et scolaires
  • la gestion des cimetières municipaux
  • les fonctions de l’état civil (mariages, décès)
  • divers projets spéciaux.

 

Qualifications

  • Diplôme collégial ou universitaire en administration des affaires/commerce, en sciences humaines, en journalisme, dans les langues/littérature ou en assistance juridique
  • 1 à 2 ans d’expérience dans le domaine administratif ou corporatif
  • Excellente maîtrise des deux langues officielles
  • Connaissance de logiciels informatiques tel Microsoft Office et des habiletés informatiques dans la mise à jour de pages web et de réseaux sociaux sont un atout

 

Salaire

  • Le salaire est établi en fonction de l’échelle du programme d’administration salariale
  • Un programme d’avantages sociaux complet est offert

 

Pour une description de tâches plus détaillée, veuillez cliquer ici 

 

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae avant 15h00 le jeudi 1er février 2018 à Janine Lecours, greffier, Corporation de la Ville de Hearst, S.P. 5000, 925 rue Alexandra, HEARST, ON POL 1NO (jlecours@hearst.ca).