Prix Panache de la Caisse Populaire Alliance

Le concours Prix Panache Caisse Populaire Alliance a pour principal objectif de promouvoir l’excellence et de reconnaître les entrepreneurs de moins de 40 ans qui se sont distingués et qui assurent la relève à Hearst.

Échéanciers:

Lancement du concours: 27 février 2019
Fermeture des mises en candidatures: 5 avril 2019
Évaluation des candidatures par le jury: 10 avril 2019
Gala et remise des trophées: samedi, le 4 mai 2019

Voici les formulaires de mises en candidature pour l’édition 2019:

Jeunes Professionnels 1:  Ce prix vise un jeune de l’extérieur de Hearst qui a choisi de vivre à Hearst et d’y entreprendre sa carrière.

Jeunes Professionnels 2:  Ce prix vise un jeune de Hearst qui a fait ses études à l’extérieur de Hearst et qui est revenu pour y faire carrière.

Jeune entrepriseS’adresse à une nouvelle entreprise qui se distingue pour l’ensemble de as gestion, sa stratégie de développement et de croissance.

Releveur d’entreprise : S’adresse aux jeunes qui ont concrétisé les éléments essentiels pour assurer la continuité d’une entreprise.

Ambassadeur : Ce prix vise un jeune qui par ses actions contribue au rayonnement de la Ville de Hearst à l’extérieur de la région

Bénévole de l’année : Ce prix vise un jeune qui s’est démarqué par son implication dans le milieu soit au niveau communautaire, économique, sportif, etc.

Persévérance scolaire / dépassement de soi : Ce prix vise à souligner un jeune qui se démarque par ses efforts et sa persévérance dans son cheminement scolaire, et ce, malgré les obstacles et les difficultés qui font d’elle un exemple de courage et de détermination pour la jeunesse.

Initiative jeunesse : Ce prix vise à reconnaître un projet qui d’adressait aux jeunes Hearstéens et qui se démarque par son apport positif dans la communauté. Le projet doit être organisé par des jeunes d’ici.

Employeur de choix: Cette catégorie reconnait une entreprise qui s’est démarquée par l’innovation de sa gestion des ressources humaines et qui est inspirante dans son milieu pour développer la qualité de son environnement de travail et le sentiment d’appartenance au sein de son équipe.

Prix Université de Hearst: Ce prix est remis à un jeune qui a poursuivi ses études à l’Université de Hearst, campus de Hearst et qui travaille dans une entreprise ou organisme dans la région. Il vise à reconnaître la réussite professionnelle de ses diplômés.

Prix Collège Boréal: Ce prix est remis à un jeune qui a poursuivi ses études au Collège Boréal, campus de Hearst et qui travaille dans une entreprise ou organisme dans la région. Il vise à reconnaître la réussite professionnelle de ses diplômés.

(cliquez sur chaque catégorie pour télécharger le formulaire de mise en candidature)

 

Le concours Prix Panache est un évènement organisé par le service de développement économique de Hearst en collaboration avec la CDÉR Nordaski, le Collège Boréal, le Centre partenaire pour l’emploi, l’Université de Hearst et la Commission de formation du Nord-Est. Visitez le site web de la Communauté entrepreneuriale de Hearst pour tous les détails. www.cehearst.com