SIGNALEUR ROUTIER

OFFRE D’EMPLOI

SIGNALEUR ROUTIER

Poste sur appel à temps partiel

 

Des candidatures seront acceptées pour un poste sur appel et à temps partiel de Signaleur routier au Département des travaux publics jusqu’au vendredi 23 octobre 2020 à 16h. La demande doit inclure un curriculum vitae donnant un aperçu de l’éducation, l’expérience, les qualifications, la performance et les habiletés du candidat.

Le poste consiste à assister l’équipe des travaux publics à assurer la sécurité des piétons et des automobilistes en dirigeant la circulation selon le plan établi lors des opérations de déneigement sur les routes municipales. Le poste est d’une durée totale d’environ 285 heures par année entre les mois de novembre et avril. La signalisation routière exige de longues heures passées debout, normalement entre 5h et 15h, dans des conditions hivernales très froides. Le candidat sélectionné devra faire preuve de flexibilité dans son horaire et devra être alerte et prévoyant.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec M. Réal Lapointe, contremaître, Département des travaux publics, au 705-372-2806 (ou cell 705-362-2828).

Veuillez envoyer votre curriculum vitae à la Corporation de la Ville de Hearst, S.P. 5000, 925, rue Alexandra, Hearst, ON  POL 1NO, à l’attention de Yves Morrissette, administrateur en chef, ou par courriel à : townofhearst@hearst.ca.